Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre 1er sujet

 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Killian Jones
Le Capitaine Crochet
Killian Jones
Killian Jones
✣ Vos parchemins : 3
✣ Arrivé(e) le : 10/12/2016

✣ Conte : Peter Pan
✣ Emploi : Shérif de Storybrooke
✣ Camp : Devine ?
✣ True Love : You'll be my Savior

✣ Disponibilité rps : 0/5
✣ Avatar : Colin O'Donoghue
✣ Crédit : Spiky
Votre 1er sujet Tumblr_inline_nv150sHE4h1qlt39u_500
Je ne dois pas montrer mon inquiétudes aux enfants...

Votre 1er sujet Tumblr_inline_nv15r1w6Kb1qlt39u_500
Mais je te trouverai Princesse, quitte à retourner la ville en entier!


Sam 10 Déc - 13:46

In the darkness, you are my guide
You and I, we're the same

Des mois que je n’avais aucune nouvelle de Cassandre. Sa mère la pensait morte je le savais. Mais au fond de mes tripes j’étais certain que non. Tout mon équipage la cherchait jour et nuit, ils seraient tombés sur son cadavre si elle était décédée… J’avais donné mes jours à mes deux adjoints pour être tranquille aujourd’hui et surtout avoir une petite conversation avec mon équipage en cette douce soirée. J’avais remarqué une baisse de régime de leurs côtés, chose que je n’acceptais pas.

« On a cherché dans toute la ville, captain. Elle n’y est pas ou elle est morte. Les hommes sont fatigués. »

Je ne réponds même pas à ce matelot, je saisis seulement mon pistolet pour lui tirer une balle en plein cœur. C’est le canon toujours fumant que je le dépose sur mon bureau à côté des documents que je visualisais en même temps.

« Mr. Smee, occupez-vous du corps et continuez les recherches. Je ne veux pas vous revoir avant d’avoir des informations concernant ma fille. »

Mon second accepte en s’inclinant avant de disparaître, deux autres hommes transportant le cadavre. Aussitôt que mes hommes ont disparus de ma vue, je laisse ma tête retomber dans ma main avec un long soupire. Je ferme les yeux essayant de contrôler une monté de larme, mais rien à faire. Au lieu de laisser la tristesse me submerger complètement je balance tous les documents de mon bureau dans un accès de rage, envoyant tout ce qui me passé sous la main… ma chaise allant s’éclater contre la vitre de mon bureau. Je me laisse ensuite tombé le long d’un mur laissant quelques larmes coulées avant de me ressaisir et d’attraper ma flasque de rhum. Je reste je ne sais combien de temps comme ça buvant mon rhum essayant de taire la douleur. Je suis un véritable gâchis, si les premiers mois je gardais espoir… ses derniers jours je dépéris ne prenant même plus soin de moi. Cheveux en gâchis et trop long, ma barbe n’a jamais été aussi épais et noir fini les reflets roux qui font mon charme.

Je tentais désespérément de finir ma flasque de rhum éternel quand je vois quelqu’un se matérialisé devant moi. Dans un premier temps je jette seulement un coup d’œil sur la silhouette.

« Ceridwen c’est pas le moment veux-tu. »

Je regarde à nouveau ma fille avant d’ouvrir les yeux sous le choc. « Putain… Cassie ! » Je me relève titubant légèrement. Au vu de ma fille en pleure et surtout recouverte de sang mon léger état d’ivresse disparaît complètement. Cette vision me brise le cœur. Je tombe à genoux devant ma fille, dégageant d’un geste de la main le couteau au sol. Ma fille cadette est en sanglot devant moi et j’ignore comment procédé pour la calmer. Mes mots restent coincés dans le fond de ma gorge, j’essaie d’analyser la situation. Et ses mots. S’en ai trop. Je la prends dans mes bras la faisant lâcher prise sur mon bureau. Sous le poids je me laisse complètement tomber, mon dos soutenu par le dit bureau. Je tente de la calmer, la bercer dans mes bras ma main lui caressant les cheveux. L’odeur du sang est enivrante, elle me rappelle de vieux souvenirs.

« Je suis là chérie, je suis avec toi Cassandre. Il ne t’arrivera plus rien je te le promets. »

Après ce qui me semblait des heures à rester au sol avec ma fille en larme dans mes bras je nous force à nous relever, ne la lâchant jamais de mes bras. Je lui embrasse le haut de sa tête des sanglots silencieux se mêlant aux siens. Je nous dégage quelques secondes seulement pour l’inspecter rapidement, je ne révèle pas de blessure physique sur elle, ce sang n’est pas le sien c’est déjà ça.

« Dis-moi ce qui s’est passé princesse… Avant on va faire quelques choses d’accord ? »

Je la serre fort dans mes bras. Avant tout ça je dois faire quelques choses concernant ses vêtements. Elle est couverte de sang. Je me dégage complètement d’elle pour mettre mon bras crochu autour d’elle pour la guider jusqu’à une armoire dans mon bureau. Je sors un jogging et un t-shirt de la station. Ils seront peut-être un peu grand pour elle mais se sera mieux… Je l’emmène ensuite jusqu’à la salle d’eau de la station de shérif normalement utilisé pour les prisonniers. Une douche ridicule s’y trouve, ça l’aidera.

« Avant tout tu vas te nettoyer mon cœur d’accord ? Je suis juste derrière la porte si tu as besoin de quelques choses. »

Je reste appuyer contre la porte, le front contre le bois essayant de calmer mon cœur qui battait à mille à l’heure. Ma main maintenant recouverte du sang de la potentielle victime de Cassie, j’essaie de l’essuyer contre mon jean avant de prendre mon portable et composer le numéro de Smee.

« Smee. Cassandre est avec moi. Quadrille la ville, essayer de trouver une possible victime. » Il me répond, m’informant qu’ils sont sans nouvelle de Stephens. Ça doit être lui la victime… « Très bien, retrouvez-le. S’il est mort, brouillé les indices concernant ma fille et mener les pistes jusqu’à moi d’accord ? »

Je raccroche aussitôt que mon second confirme mes ordres. Je n’ose pas quitter la porte où Cassie pourrait sortir d’un instant à l’autre. Je ne veux pas avertir Diana que j’ai retrouvé notre fille, pas tout de suite et ça sera le choix de Cassandre si elle veut que j’informe les autres. Ma cadette sort de la salle de bain, je l’emmène prudemment jusqu’à une chaise où je m’accroupis en face d’elle lui tenant la main.

« Maintenant raconte-moi Cassandre. Qu’est-ce qui s’est passé ? »
code by Silver Lungs
Killian Jones
https://black-h-et-v.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: